lundi 8 août 2016

RON DAVIS: LES DONNÉES PRÉLIMINAIRES MONTRENT DES PROBLÈMES AVEC LE MÉTABOLISME ÉNERGÉTIQUE


RON DAVIS: LES DONNÉES PRÉLIMINAIRES MONTRENT DES PROBLÈMES AVEC LE MÉTABOLISME ÉNERGÉTIQUE



Le professeur Ron Davis a présenté de nouveaux résultats de son étude Big Data au vendredi Invest in ME conférence 2016 . Les données préliminaires de Davis montrent de sérieux problèmes avec les processus biochimiques nécessaires pour convertir les sucres et les graisses de l' alimentation en énergie du corps peut utiliser. Si ces résultats sont répliqués, cela pourrait se révéler une étape importante dans la compréhension de l' EM / SFC.
L'étude de Davis est inhabituel: il est petit avec seulement vingt patients et dix contrôles, encore généré deux milliards de points de données; en fait, le plus grand problème, les chercheurs traite avec tant de données.


Le métabolisme cellulaire est incroyablement complexe, exigeant et de produire une grande variété de produits chimiques pour fonctionner, jour pour jour.  Cliquez sur l' image pleine grandeur pour.
La stratégie de l'étude était de mettre l'accent sur les patients gravement malades parce que leur biologie montrerait les plus grandes différences par rapport aux témoins sains. Dans le passé, confiné au lit., gravement malade ME / CFS patients ont souvent été considérés comme simplement trop difficile à étudier, plutôt que comme clé pour faire des progrès.

Le but de l'étude était de recueillir une quantité prodigieuse de données et de l' utiliser pour identifier des biomarqueurs. L'étude a examiné un grand nombre d'aspects de la biologie du patient , y compris l' immunologie, protéomique (la production et de l' interaction des protéines), et l' expression des gènes. Mais la principale conclusion a révélé lors de la conférence relative à la métabolomique, la « étude systématique des empreintes chimiques uniques que les processus cellulaires spécifiques laisser derrière ".

 Metabolomics peut aider à révéler ce qui se passe, et ce qui va mal dans les cellules.
La métabolomique est très cher, car il a besoin d’un équipement de très haute technologie, et qui limite la taille de l' échantillon. L'étude n'a été possible que parce que le travail a été fait à un coût par nouvelle société Metabolon . En fait, le fils de Ron Whitney Dafoe était la première personne étudiée en utilisant le nouveau procédé du Metabolon. Jusqu'à présent, seulement trois patients malades ont été étudiés et ont été comparés à 43 contrôles.
échantillon minuscule, les différences énormes

Pour trouver une différence significative dans un tel petit échantillon serait habituellement impossible - seulement une énorme différence entre le patient et le contrôle pourrait être statistiquement significatif parce que beaucoup de variation pourrait être en baisse au «bruit aléatoire» du hasard. Dans ce cas, les différences étaient assez vaste pour être considérés comme significatifs; et, comme le professeur Davis a dit au public, en étudiant trois personnes ne sont pas une grande étude, mais dans la médecine personnalisée, vous pouvez apprendre d'un seul patient.

Le professeur Davis illustré combien grande est la différence en utilisant les écarts - types, la mesure la plus commune des différences dans la science. L'écart type est une mesure de la quantité de données à l' intérieur d'un échantillon varie sur une variable particulière, telle que la hauteur des gens ou de sucre dans le sang. Au moins un point à partir des molécules du métabolisme énergétique de Whitney Dafoe de données était de 16 écarts types de la moyenne du groupe témoin. Pour mettre cela en perspective, 99,7% de l’ensemble des données doit se situer dans trois écarts types de la moyenne dans les deux sens, et seulement 0,3% au - delà de cette limite. Les écarts plus classiques les données sont de la moyenne, moins il est probable que la différence est due au hasard. Les résultats de malades qui sont seize écarts types de la moyenne chez les patients enbonne santé est extraordinaire.




Les données métabolomique dans les trois patients qui ont été examinés ont mis en évidence que le principal moteur métabolique de la production de molécules d'énergie - le cycle de l' acide citrique dans lesmitochondries - ne fonctionne pas correctement. Glycolyse aussi ne ressemble pas à ça fonctionne très bien chez les patients.

Les chercheurs ont été en mesure de déterminer ces erreurs en regardant les sous-produits moléculaires de la cellule et notant des anomalies dans les composés habituellement consommées et générées par ces réactions.Le processus biochimique de base pour activer les sucres de l'alimentation en molécules d'énergie juste ne fournissait pas pour les patients.

Cela pourrait ne pas surprendre beaucoup de patients, mais il est de grandes nouvelles dans le monde de larecherche ME / CFS. Il y a eu des résultats le long de ces lignes avant, notamment sur ​​la seconde d'un test de deux jours d' exercice maximal (le jour un des résultats des tests semblent normaux), et une étude sur les produits de la glycolyse dans le sang et l' urine de ME patients par Christopher Armstrong et ses collègues.

Plus de recherche est nécessaire pour reproduire ces résultats, et une telle étude est déjà dans les œuvres;mais cela pourrait être le début d'un changement radical dans le domaine.
Ron Davis, qui a déjà étudié les patients atteints d'un traumatisme physique a également noté que les mitochondries "fermé" chez ces patients et a dit que la question clé est la raison pour laquelle ils ne commencent pas à nouveau dans ME / CFS patients.

Davis a dit que son fils Whitney a montré des erreurs dans le métabolisme de la vitamine B-, résultant en un déficit très rare de la biotine; ce qui est important, parce que les enzymes du cycle de l'acide citrique sont dépendants de la biotine. Chez un autre patient, le métabolisme du tryptophane est un problème.

Le discours de M. Davis a généré l'excitation à la fois lors de la conférence et, parmi ceux qui suivent la couverture Twitter. Sa femme, Janet Dafoe, commentant son discours, a déclaré que son équipe espérait travailler rapidement vers des tests de biomarqueurs personnels pour tous les patients. Elle a dit de la recherche, «Nous savons qu'il est frustrant et que les gens sont à juste titre ronge son frein! Donc je suis!Chaque matin ... quand je me réveille, il me apporte le café et je lui quiz sur ce qui est arrivé ce jour-là jusqu'à présent. Je souhaite que vous puissiez tous être des mouches sur le mur. C'est tellement excitant. Si tout le monde savait tout ce qu'il fait, je ne peux pas croire qu'il ne serait pas obtenir grand financement ».




Demande de renseignements: Solliciter de nouvelles stratégies de recherche pour encéphalomyélite myalgique / syndrome de fatigue chronique (EM / SFC)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire