Un membre de la famille de la menthe, de coleus forskohlii pousse de manière sauvage sur les pentes des montagnes du Népal, l'Inde et la Thaïlande. Dans les systèmes traditionnels asiatiques de la médecine, il a été utilisé pour une variété de raisons, y compris le traitement des éruptions cutanées, l'asthme, la bronchite, l'insomnie, l'épilepsie et l'angine de poitrine. Mais l'intérêt moderne repose presque entièrement sur ​​le travail d'une entreprise pharmaceutique, Hoechst Pharmaceuticals.
Comme d'autres fabricants de médicaments, Hoechst passe régulièrement au crible plantes médicinales dans l'espoir de découvrir de nouveaux médicaments. En 1974, le travail effectué en collaboration avec le Central Drug Research Institute indien a constaté que le porte-greffe deColeus forskohlii pourrait abaisser la pression artérielle et de diminuer les spasmes musculaires. Étude intensive identifié une substance appelée forskoline qui semble être en grande partie responsables de cet effet.
Comme certains médicaments pour l'asthme, la forskoline augmente les niveaux d'un composé naturel fondamental connu sous le nom de l'AMP cyclique. 1,2 AMP cyclique joue un rôle majeur dans de nombreuses fonctions cellulaires, et certains médicaments qui affectent détendre les muscles entourant les bronches.
*

Qu'est-ce que coleus forskohlii occasion pour aujourd'hui?  

Les preuves scientifiques pour l'herbe forskohlii de coleus comme un traitement pour une maladie est faible. Ce qui est connu concerne la forskoline de fond plutôt que la plante entière.
Deux études préliminaires contrôlées ont montré que la forskoline orale peut être bénéfique pour le traitement de l'asthme . 10,14 forskoline peut travailler en stabilisant les cellules qui libèrent l'histamine et d'autres composés inflammatoires. 3 , ainsi que par détente du tissu musculaire lisse. 4,5
Sur la base de ces effets apparents, Coleus forskohlii a été suggéré comme un traitement utile pour l'eczéma et d'autres affections allergiques,la dysménorrhée (douleurs menstruelles), l'angine de poitrine , le syndrome du côlon irritable (côlon spastique), la douleur de la vessie crampy (comme dans les infections de la vessie ), et l'hypertension (pression artérielle élevée). Cependant, il n'existe aucune preuve directe que cela fonctionne.
Une petite étude en double aveugle indique qu'un extrait de forskoline concentré pourrait augmenter le taux de "brûler les graisses", ce qui risque de renforcer la perte de poids . 12 promesse En outre, des gouttes de forskoline ont montré dans l'amélioration de glaucome . 11
Coleus forskohlii a également été proposé comme traitement pour le psoriasis , parce que la maladie semble être au moins en partie liées à de faibles niveaux d'AMP cyclique dans les cellules de la peau.
*

Dosage  

Une recommandation de posologie habituelle est de 50 mg 2 ou 3 fois par jour d'un extrait normalisé pour contenir 18% de forskoline. Toutefois, en raison d'un tel extrait fournit des niveaux significatifs de la forskoline, un médicament avec de vastes propriétés, nous recommandons queforskohlii de coleus extraits sont prises qu'avec la supervision d'un médecin.
*

Questions de sécurité  

La sécurité de coleus forskohlii et la forskoline n'a pas été complètement évaluée, bien que peu de risques significatifs ont été observés dans les études réalisées à ce jour. Il faut être prudent lorsque l'on combine cette herbe avec des médicaments de la pression sanguine et "anticoagulants."
En 2005, plusieurs cas d'intoxication aiguë ont été signalés en Italie, apparemment causée par une contamination accidentelle de coleus forskohlii produits avec des plantes d'apparence semblable à la famille de la belladone. 13 sécurité chez les jeunes enfants, les femmes enceintes ou qui allaitent, ou ceux avec insuffisance hépatique sévère ou une maladie rénale n'a pas été établie.
*

Interactions Vous devriez savoir à propos  

Si vous prenez:

Quels sont les facteurs qui affaiblissent nos défenses naturelles ?


De nombreux facteurs biologiques et environnementaux entraînent des dysfonctionnements au niveau des cellules et des organes clés de l’immunité :
  • Défenses naturellesUne alimentation déséquilibrée est souvent à l’origine de "coups de fatigue". Une alimentation pauvre en vitamines (Vitamines A, C, B6, D, B12, B9) et minéraux (Fer, Zinc, Cuivre, Sélénium) freine la réponse immunitaire.
  • Notre système immunitaire ne fait pas exception à la règle, tout comme l’ensemble de notre organisme, il évolue au fil des années. Avec l’âge, il devient moins efficace et a du mal à faire face aux agressions extérieures.
  • Le manque de sommeil a un effet direct sur l’activité et la production des cellules immunitaires.
  • Le stress de longue durée entraîne la libération d’hormones du stress. Ces hormones affectent directement la réponse immunitaire.