Addiction de l'Amérique à la violence
Le 2 Décembre 2015, 14 personnes ont été tuées et plus de 20 blessés dans une fusillade de masse à San Bernardino, en Californie. Fusillades sont devenues monnaie courante aux États-Unis et de parler à une société que les deux vies par la violence et l'utilise comme outil pour alimenter les caisses des marchands de mort.Waterboarding scène dans "Dark Zero Trente."
La violence traverse la société américaine comme une offrande actuelle plaisir instantané électrique à partir de toutes les sources de la culture, que ce soit les nouvelles du soir et Hollywood fanfare ou de séries télévisées qui glorifient les tueurs en série.
Au niveau politique, la violence entraîne un industrie de l'armement, une politique étrangère militariste, et est de plus en plus important outil de l'État de punir pour faire respecter sa marque hype-up du terrorisme intérieur, en particulier contre les jeunes Noirs.
Les États-Unis est tout à fait marié à une culture néolibérale dans laquelle la cruauté est considérée comme la vertu, l'incarcération de masse le programme de protection de défaut et principal mécanisme d'«instit-tionnaliser l'obéissance." [1]
Dans le même temps, un mode de concurrence semblable au requin remplace tout notion de solidarité fiable, et un sabotage notion intérêt pousse la société dans le faux attrait de la consommation de masse. Toutes ces forces point de modes de l'autoritarisme et des registres de la violence de l'État et un nombre croissant de fusillades qui sont symptomatiques d'une société englouti dans le racisme, la peur, le militarisme, le fanatisme, et les inégalités massives dans la richesse et la puissance.
Appels modérées pour reining dans la culture des armes à feu et ses partisans politiques équivaudrait à la bande des solutions d'aide qui ne traitent pas les racines de la violence causant tellement de carnage aux Etats-Unis, surtout chez les enfants et les adolescents. Par exemple, très médiatisée appel de Hilary Clinton pour commander les chèques de lobby des armes et de l'arrière, aussi bien intentionnée, n'a rien à dire sur une culture de l'anarchie et de la violence reproduit par le gouvernement, les élites financières, les industries de la défense, ou un capitalisme de casino qui est construit sur la corruption et produit des quantités massives de la misère humaine et la souffrance.
En outre, aucun des appels pour éliminer la violence armée dans les États-Unis link telle violence à la guerre plus large sur la jeunesse, en particulier les minorités pauvres aux États-Unis. En dépit de suffisamment de rapports de la violence armée, ce qui a volé sous le radar est que, dans les trois dernières années 1 enfant de moins de 12 ans a été tué tous les autres jours par une arme à feu, ce qui revient à 555 enfants tués par armes à feu dans les trois ans .
Une statistique encore plus effrayant, et l'exemple d'une perversité morale et politique choquante a été noté dans les données fournies par les Centres de contrôle des maladies (CDC), qui a déclaré que "2.525 enfants et adolescents sont morts par des tirs dans [les Etats-Unis] en 2014 ;
Un enfant ou adolescent mort toutes les 3 heures et 28 minutes, près de 7 par jour, 48 par semaine. "[2]
En outre, 58 personnes sont perdues aux armes à feu chaque jour. Ces chiffres indiquent que trop de jeunes en Amérique occupent ce qu'on pourrait appeler les zones de guerre dans laquelle armes et la violence prolifèrent. Dans ce scénario, des fusils et sa culture fou de violence et hyper-masculinité sont donnés plus de soutien que les jeunes gens et la vie elle-même.
La prédominance d'une culture des armes à feu relativement incontrôlée et une culture moralement pervers et politiquement obscène de la violence est particulièrement évident dans la puissance du lobby des armes à feu et les défenseurs de ses droits de canon politiques d'adopter une loi dans huit États qui permettent aux étudiants et aux professeurs de port d'armes dissimulées " dans les salles de classe, des dortoirs et autres bâtiments »sur les campus. [3]
Les législateurs du Texas, par exemple, passaient un tel« projet campus de transport ", qui entrera en vigueur en Août 2016. Ces lois non seulement tenir compte de" l'influence législative apparemment sans limites de intérêts d'armes à feu », mais aussi un retour plutôt dérangée à la culture de la violence chargé" ouest sauvage. "Comme dans le passé, les individus seront autorisés à marcher dans les rues portant ouvertement des armes et l'emballage de la chaleur comme une mesure de leur amour des armes à feu et leur dépendance à la violence comme la meilleure façon de faire face à toute menace perçue pour leur sécurité.
Ce retour aux pratiques meurtrières du "Far West" est ni une question de choix individuel, ni un certain attrait farfelue encore prétendument légitime de la deuxième modification. Au contraire, la violence de masse en Amérique doit être placé dans un contexte plus large historique, économique, et politique afin de répondre à l'ensemble des forces qui le produisent. [4] se concentrant uniquement sur les fusillades en masse, ou le passage potentiellement dangereux la législation des armes à feu ne va pas à la racine des forces systémiques qui produisent l'histoire d'amour de l'Amérique avec la violence et les idéologies et les institutions criminogènes qui la produisent.
Politiques impériales qui favorisent l'agression partout dans le monde sont maintenant compensées par l'augmentation des niveaux de l'anarchie et de la répression de l'Etat, qui se nourrissent mutuellement. Sur le front intérieur, la société civile est dégénérait en une organisation militaire, un espace de non-droit et les pratiques guerrières, organisée principalement pour la production de la violence.
Par exemple, comme Steve Martinot observe, les policiers utilisent maintenant leur discours de commandement et le pouvoir de criminaliser le comportement; En outre, ils utilisent des armes militaires et des outils de surveillance comme si elles se préparent pour la guerre, et de créer une culture de la peur dans laquelle principes militaristes remplacent principes juridiques. Il écrit:
Cela donne à penser qu'il ya une insécurité institutionnelle qui cherche à se couvrir par le biais du contrôle social, pour lequel les interactions individuelles avec la police sont les moyens.
En effet, avec leur poste de commandement sur les gens, les flics agissent sur cette insécurité en criminalisant les individus à l'avance.
Aucun principe juridique ne doit être impliqué. Il est seulement le principe militariste. Lorsque la femme enceinte à quelques pas de la CdP, elle enfreint aucune loi. Pour la forcer à la terre et les menottes lui est loin de tout destiné par le principe d'une procédure régulière dans la Constitution.
La Constitution prévoit l'application des lois, mais pas pour l'impunité policière. Lorsque la police photographie un sujet en fuite et affirment qu'ils agissent d'auto-défense (c. menacés), il ne leur personne, mais le principe de commandement et de contrôle qui est menacée. Pour défendre cette commande lors d'une agression ou d'une action meurtrière contre une personne désobéissante implique que l'identité propre de la Conférence des Parties est totalement immergé dans son paradigme.
Il n'y a rien psychologique à ce sujet. L'estime de soi ou de l'insécurité n'est pas la question. Il y a seulement l'éthique militaire du pouvoir, imposé à la société civile par le biais d'une hypothèse de l'impunité. Il est l'ethos de la démocratie, du respect de soi humaine, qui est la menace. [5]La violence se nourrit sur les machines des entreprises de désimagination contrôlées qui célèbrent comme un sport tout en monter le quotient de plaisir pour le public. les Américains ne participent pas seulement à la violence, ils sont également amusés par elle.
Ce type d'irrationalité toxique et l'attrait de la violence est imité dans la politique étrangère agressive de l'Amérique, dans la sanction de l'état de torture et les meurtres horribles dans de civils par drones.
Comme mon collègue David L. Clark m'a fait remarquer dans un courriel, correspondance privée, le «bombardement pays faire-semblant est pas un symptôme de confusion confuse mais, bien au contraire, un signe d'une précision infaillible. Il décrit le désir de militariser rien de moins que l'imagination et de cibler la minutie de nos rêves. "Valeurs guerrières ne suggèrent un flirt avec une sorte d'irrationalité folle ou de danger.
Au contraire, ils sont devenus normalisée. Par exemple, le gouvernement des États-Unis est disposé à verrouiller une grande ville comme Boston afin d'attraper un terroriste ou d'empêcher une attaque terroriste, mais refuse d'adopter des lois de contrôle des armes à feu qui réduiraient de façon significative le nombre d'Américains qui meurent chaque année à la suite de la violence armée.
Comme le fait remarquer Michael Cohen, il est vraiment un symptôme de l'irrationalité lorsque les politiciens peuvent perdre leurs têtes sur la menace du terrorisme, même sacrifier les libertés civiles, mais ignorer le fait que "30.000 Américains meurent de la violence armée chaque année (par rapport à la 17 décédé [en 2012) dans des attentats terroristes. "[6]
Il y a pire. Alors que la menace du terrorisme est utilisée par le gouvernement américain de construire un état de surveillance, de suspendre les libertés civiles, et d'accélérer les forces de l'autoritarisme, la peur de la violence personnelle et collective n'a aucune incidence rationnelle sur le traitement de l'accélération morbide de canon et les autres formes de violence inutile dans les États-Unis.
En fait, la peur du terrorisme semble nourrir, récupérer, et d'élargir une culture de la violence toxique produite, en partie, par la disponibilité de large et incontrôlée des armes à feu.
La fascination de l'Amérique avec des fusils et des fonctions de la violence comme une forme de sport et divertissement, tout en offrant la fausse promesse de sécurité, qui l'emporte même une crainte plus générale de la violence de la part des terroristes.
Dans cette logique on tue non seulement les terroristes avec des drones, mais fait également en sorte que les Américains patriotiques sont armés individuellement afin qu'ils puissent utiliser la force pour se protéger contre les dangers fouettée dans une culture de la peur et l'hystérie promu par les politiciens de droite, les experts, et l'entreprise médias contrôlés.
Plutôt que de mettre la violence dans un débat politique qui limiterait sa production, différents états augmentent ses possibilités en prenant un plongeon dans la folie avec l'adoption de lois qui permettent aux «canons sur les lieux à partir de barres à des lieux de culte." [7] Floride "Stand Your Ground "la loi, basée sur la notion que l'on doit tirer d'abord et poser des questions plus tard, est une réflexion morbide de la psychose nationale de l'Amérique au sujet de l'adulation de la culture des armes à feu et les peurs paranoïaques qui l'alimentent.
Cette fascination avec les armes et la violence a produit une pathologie qui atteint les plus hauts niveaux de gouvernement et sert à d'autres forces anti-démocratiques et autoritaires. L'état de guerre du gouvernement américain est propulsé par un complexe militaro-industriel qui ne peut pas passer assez sur les armes de mort et de destruction. Avions super modernes tels que le F-35 Joint Strike Fighter coûter jusqu'à 228 millions $ chacun et sont en proie à des problèmes mécaniques et pourtant sont pris en charge par un établissement militaire et de la défense.
Comme Gabriel Kolko observe ces investissements par la guerre comme «refléter une pathologie et de la culture qui est exprimée en dépensant plus d'argent indépendamment" [8] de la façon dont il contribue à l'exécution de la dette ou d'ailleurs se développe sur "les énergies de la mort.
" [9] Le militarisme fournit un soutien idéologique à des politiques qui protègent les propriétaires et les vendeurs armes plutôt que les enfants. Fonds de défense des enfants est juste en affirmant "Où est notre mouvement anti-guerre ici à la maison? Pourquoi une nation avec le plus gros budget militaire du monde ne refuse de protéger ses enfants contre la violence des armes à feu sans relâche et le terrorisme à la maison? Aucun ennemi extérieur jamais tué des milliers d'enfants dans leurs quartiers, les rues et les écoles année en année.
"[10] Il ya une structure pas si cachée de la politique à l'œuvre dans ce type d'irrationalité sanctionné. Plaidoyer pour les droits d'armes à feu fournit un discours commode pour ignorer un «néolibéral afin de l'État d'entreprise dure qui génère régulièrement omniprésente souffrance matérielle, la dislocation sociale et des conditions de désespoir, aggravation psychologiques qui assurent la violence dans ses multiples expressions.
" [11] Il ne dit rien sur les banquiers corrompus et les gestionnaires de hedge funds qui investissent dans les industries de la mort et le commerce des profits au détriment de la vie humaine, tout en contribuant aux États-Unis étant le plus grand exportateur d'armes dans le monde.
[12] Plus précisément, l'appel pour les droits de canon aussi commodément étapes secondaires et ignore critiquer une culture populaire et les médias contrôlés par l'entreprise qui utilise la violence pour attirer les téléspectateurs, d'augmenter les cotes d'écoute, de produire des films Hollywood, et vendre des jeux vidéo qui célèbrent FPS.
Alors qu'il serait faux de suggérer que la violence qui sature la culture populaire provoque directement la violence dans la société en général, il est possible de soutenir que cette violence ne sert pas seulement à produire une insensibilité à la vie réelle violente, mais aussi des fonctions de normaliser la violence à la fois comme une source de plaisir et comme une pratique pour résoudre les problèmes sociaux.
Lorsque les jeunes et d'autres commencent à croire qu'un monde d'une extrême violence, la vengeance, l'anarchie, et la vengeance est le seul monde qu'ils habitent, la culture et la pratique de la violence de la vie réelle est plus difficile à examiner, résister, et de transformer.
Beaucoup de critiques ont fait valoir que la culture populaire qui négocie sans fin de la violence risque de brouiller les lignes entre le monde de fantasmes et le monde dans lequel nous vivons. Ce qu'ils manquent souvent est que lorsque la violence est célébrée dans ses registres et plates-formes innombrables dans un la société, même si elle manque de tout sens de la rationalité, une culture de formation est mis en place qui se prête à la pathologie du totalitarisme. Autrement dit, une culture qui se nourrit de la violence risque de perdre sa capacité à séparer la politique de la violence:
AO Scott reconnaît un tel lien entre la violence des armes à feu et la culture populaire, mais il ne parvient pas à inscrire la signification profonde de la relation. Il écrit:
... Il est absurde de prétendre que la culture des armes à feu est sans rapport avec la culture populaire, ou faire croire la violence n'a rien à voir avec son corrélat dans le monde réel. Guns avoir le pouvoir symbolique et réelle, et l'entreprise pratique de la chasse, de l'application de la loi et l'auto-défense a moins l'achat dans notre vie civique de fantasmes de vengeance justes ou la résistance courageuse .... [Violents] fantasmes ont proliféré et l'intensification de même que notre existence quotidienne est devenue plus réglementé et normalisé - et aussi moins dangereux. Peut-être qu'ils offrent une évasion de l'ennui et de l'embrigadement de travail et de la consommation. [13]La culture populaire non seulement métiers de la violence en tant que divertissement, mais elle offre également la violence à une société accro à un barrage sans fin de sensations, l'attrait de la gratification instantanée, et un principe de plaisir riche en images graphiques et extrêmes de la souffrance humaine, la mutilation et de torture.
La violence est maintenant représenté sans la nécessité pour les deux subtilité ou d'un examen critique. Soulagé de la nécessité pédagogique d'instruire, la violence est séparé de sa signification morale, tout comme il devient plus abondante et sinistre afin de fournir infuser le quotient plaisir avec plus de chocs.
Les Américains vivent maintenant dans "une culture de l'immédiat" qui fonctionne "comme une évasion du passé" et une vue de l'avenir comme l'une des menaces, l'insécurité et la violence potentielle.
[14] Dans un âge de la précarité et de l'incertitude cruelle, le présent devient le seul registre de l'espoir, de la politique, et la survie. les Américains maintenant "regardent vers l'avenir avec inquiétude et suspicion et accrochent à la présente avec l'angoisse de ceux qui ont peur de perdre ce qu'ils ont," tout en considérant ceux qui sont jugés «autre» comme une menace pour leur sécurité.
[15] Dans de telles circonstances, la confiance et le respect mutuel disparaissent, les sphères publiques démocratiques se flétrissent, et la démocratie devient une couverture pour de fausses promesses et l'escroquerie de l'accomplissement.
Une autre conséquence est la fusion de plaisir et de cruauté dans les spectacles les plus barbares de la violence. [16] Un exemple révélateur de ce qui peut être trouvé dans ces films dans lesquels l'utilisation de la simulation de noyade est devenu une étape Premiere de la torture. Alors que l'administration Obama a interdit waterboarding comme méthode d'interrogatoire en Janvier 2009, il semble être en plein essor comme une procédure légitime dans un certain nombre de récents films d'Hollywood, y compris, GI Jane, Safe House, Dark Zero Trente et Prise 3.
Dans un monde que rien ne les questions, mais une survie du plus apte ethos du plaisir et de la gratification coulissant dans l'ennui, le blindage d'une pornographie de la violence de tout sens de la responsabilité morale et publique.
Guns sont certainement un problème majeur aux États-Unis, mais ils sont symptomatiques d'une crise beaucoup plus grande, celle qui suggère non seulement que la démocratie est rompu aux États-Unis, mais que le pays a basculé dans les formes de nationaux et étrangers caractéristique de terrorisme une nouvelle et mortelle forme d'autoritarisme. Nous sommes devenus l'une des cultures les plus violents de la planète et la régulation des armes ne soit pas à la racine du problème. Zhiwa Woodbury touche sur cette question quand il écrit:
En vérité, la question des armes à feu est une chimère facile qui nous permet d'éviter de regarder dans le miroir. Il est beaucoup plus facile pour nous d'imaginer que cette est une question politique ou réglementaire malheureux que de demander à ce que notre propre complicité dans ce cours, lent abattage de mouvement des innocents pourrait être.
Penses-y. Nous sommes un pays d'environ 300 millions de personnes avec environ 300 millions d'armes à feu - un tiers des armes de poing qui sont escamotables. Chacune de ces armes est fait pour un seul but - pour tuer aussi rapidement et efficacement que possible. L'idée que certains régime de réglementation magique, à court de confiscation, sera en quelque sorte empêcher les armes soient utilisées pour tuer des gens est risible, indépendamment de ce que vous pensez de la NRA. De même, les personnes souffrant de troubles mentaux sont responsables de moins de 5% de la 30,000+ abattu aux États-Unis chaque année. [17]Dans la conjoncture actuelle historique, la guerre, le fanatisme, et l'appel à la violence est embrassé par beaucoup, y compris Donald Trump, le premier candidat présidentiel du Parti républicain en précisant que John Pilger a fait valoir que, dans l'Amérique «un fascisme moderne insidieuse est maintenant un danger accélération ».
[18] Il est difficile de regarder à la fois Trump et la couverture sociale de ses agressions et actions fascistes. Ce qui est vraiment essentiel de reconnaître est qu'il y a idéologique, économique, social, politique, et les forces culturelles à l'œuvre dans les États-Unis qui ont créé la culture formative dans laquelle ce genre de populisme autoritaire et son étreinte de la violence symbolique et matériel prospère.
Certes, deux des crises majeures de notre temps sont la crise de l'agence et de l'éducation civique, d'une part, et le dépérissement des valeurs du public, la confiance, et les sphères publiques démocratiques sur l'autre. Le roulement de tambour du fascisme et de son étreinte de la violence ne repose pas seulement sur imitant les infâmes chemises brunes de l'Allemagne nazie, mais aussi sur l'effondrement de la politique démocratique, la concentration du pouvoir dans les mains de quelques-uns, le mythe que seuls les individus sont responsables de la agressions systémiques qu'ils ont à surmonter, et que l'intérêt personnel est la seule valeur qui compte.
Consumérisme devient une forme de Soma, la mémoire ne sert plus un témoin morale, et la politique est dans les mains du 1 pour cent, totalement corrompu par l'argent et le pouvoir. Traces d'un totalitarisme apparaissent maintenant, dépouillé de la mémoire et les horreurs qu'ils ont produites.
Dans leurs nouvelles formes, les menaces qu'ils posent sont méconnaissables et sont tolérés que la politique comme d'habitude, mais avec moins de civilité. Dans de telles conditions, les garrots sociaux, la solidarité est remplacé par le requin comme la concurrence, et la violence de l’état et le spectacle de la violence se sont normalisées. Nous vivons à une époque de monstres et de Trump est simplement symptomatique de la classe financière qu'il représente et l'histoire nous refusons d'apprendre.
Comme je l'ai dit ailleurs, la violence a surgi de la répartition de l'espace public, l'effacement de biens publics, l'étreinte d'une psychologie de guerre meurtrière, et un mépris croissant pour le bien commun.
La violence gratuite est devenue centrale dans une société qui se négocient sur la peur et la fétichise pratiques hyper-violentes et répressives et les relations sociales. L'autorité masculine Brutal gouverne désormais la société américaine et les salaires d'une guerre contre la reproduction droits des femmes, les libertés civiles, la jeunesse pauvre noir et marron, et les immigrés mexicains.
les Américains habitent dans une société dirigée par une élite financière qui refuse de reconnaître que la guerre est une descente dans la folie et la portée et l'ampleur de la violence qu'elle produit infecte notre langue, les valeurs, les relations sociales, et de la démocratie elle-même.
La guerre est devenue un idéal qui embrasse tout qui alimente les pratiques les plus totalitaires et étaye un Etat autoritaire. Comme un principe organisateur de la société, la politique et la culture de la violence dénoue le tissu de la démocratie suggère que l'Amérique est en guerre avec lui-même, ses enfants, et son avenir.
Les larbins politiques qui sont devenus des toutous corporative et financière doivent être tenus pour responsables des décès qui ont lieu dans une culture toxique de la violence armée. La condamnation de la violence ne peut pas être limitée à la brutalité policière.
La violence ne vient pas seulement de la police. Aux États-Unis il y a d'autres dangers émanant du pouvoir de l'État qui punit les dénonciateurs, les agences de renseignement qui encouragent les arrestations de ceux qui protestent contre les abus de pouvoir des entreprises et de l'Etat, et un support de l'entreprise contrôlée qui négocie dans l'ignorance, le mensonge, et mensonges, tout en exigeant et en général "recevoir le soutien indéfectible de leurs citoyens.» [19]
Pourtant, les seules réformes que nous entendons parler sont plus sûres pour les politiques d'armes à feu, des caméras de corps obligatoires portés par la police, et plus de la vérification des antécédents. Ceux-ci peuvent être des réformes bien intentionnées, mais ils ne reçoivent pas à la racine du problème, qui est un système économique et social qui se négocie dans la mort afin d'accumuler des profits.
Ce que nous ne entendons pas parler sont les gens qui font le commerce de leur conscience pour soutenir le lobby des armes à feu, notamment la National Rifle Association. Ce sont les politiciens au Congrès qui créent les conditions de fusillades en masse et la violence armée parce qu'ils ont été achetés et vendus par les apôtres de l'industrie de la mort.
Ce sont les mêmes politiciens qui soutiennent la militarisation de la vie quotidienne, qui négocient de la torture, qui se prosternent servilement aux industries d'armement, et qui se vautrent dans les documents fournis par le complexe militaro-industriel-universitaire.
Ces politiciens totalement corrompus sont des tueurs en costumes dont le test de courage et de ténacité a été capturé dans un des récents débats présidentiels Parti républicain, quand Ben Carson, a été posée par Hugh Hewett, une aile-droite talk show réactionnaire, si il serait prêt pour tuer des milliers d'enfants dans le nom de l'exercice du leadership difficile.
Comme si tuer des enfants innocents est un véritable test pour le leadership. Ceci est ce que les politiques bellicistes de la peur hystérique avec son accent effrénée contre le terrorisme est venu à un avenir qui sera défini par les zombies morales et politiques qui représentent le vrai visage du terrorisme, domestique ou autre.
Il est clair que la cause de la violence en Amérique ne sera pas arrêter simplement en tenant les politiciens responsables. L'Amérique est devenue une société dans laquelle l'illégitimité de la violence est compensée par l'illégitimité et l'illégalité de la politique.
Ce qui est nécessaire est un mouvement politique de masse disposé à défier et remplacer un système cassé qui donne des politiciens corrompus et de guerre mongering pouvoir politique et économique excessive et corrupteur.
La démocratie et la justice sont en vie et le défi est de les ramener à la vie non pas par la réforme du système, mais en le remplaçant. Cela ne vous prendra place avec le développement de la politique dans laquelle l'obligation à la justice est compensée par une responsabilité sans fin à la lutte collective, l'une avec une politique et une formation sociale qui parle aux idéaux les plus élevés d'un socialisme démocratique.
Notes.
[1] Steve Martinot, "la torture de police et le réel militarisation de la société," Counterpunch, [11 Novembre, 2015]. En ligne: http://www.counterpunch.org/2015/11/11/police-torture-and-the-real-militarization-of-society/
[2] Cité dans Marian Wright Edelman, «Pourquoi les enfants sont moins précieux que Guns en Amérique? Il est temps de protéger les enfants, "Fonds de défense des enfants (18 Décembre, 2015). En ligne: http://cdf.childrensdefense.org/site/MessageViewer?dlv_id=45728&em_id=45049.0
[3] Manny Fernandez, "législateurs du Texas passer un projet de loi autorisant Guns dans les collèges," New York Times (Juin 3, 2015). Online: http://www.nytimes.com/2015/06/03/us/texas-lawmakers-approve-bill-allowing-guns-on-campus.html?_r=0
[4] Voir, par exemple, Robert M. Pallitto, Ed. La torture et la violence d'Etat aux Etats-Unis: A Documentary History court (Baltimore: Johns Hopkins University, 2011) et Howard Zinn, Une histoire populaire des États-Unis (New York : Harper Perennial moderne Classics, 2010).
[5] Ibid., Martinot, "la torture de la police et la militarisation réels de la société."
[6] Michael Cohen, "Pourquoi l'Amérique perdre sa tête sur« terreur », mais ignorer son décès par balles quotidiennes," The Guardian (21 Avril, 2013). En ligne: http://www.theguardian.com/commentisfree/2013/apr/21/boston-marathon-bombs-us-gun-law
[7] Ibid., Manny Fernandez, "législateurs du Texas adopter une loi Guns Permettre dans les collèges,« New York Times.
[8] Gabriel Kolko, «Le Pentagone pathologie," Counterpunch (10-12 Août 2012). En ligne: http://www.counterpunch.org/2012/08/10/the-pentagon-pathology/
[9] João Biehl, Vita: la vie dans une zone d'abandon social, (Los Angeles, CA: University of California Press, 2005), p. 10.
[10] Marian Wright Edelman, la protection des enfants non par les armes 2,013 (Washington, DC: Fonds de défense des enfants, 2012). En ligne: http://www.childrensdefense.org/library/data/protect-children-not-guns-2012.html
[11] Carl Boggs, «Les Grands" maladie mentale "Hoax: Meurtres de Rampage et de la culture des armes», Counterpunch (23 Octobre, 2015). Online: http://www.counterpunch.org/2015/10/23/the-great-mental-illness-hoax-rampage-killings-and-the-gun-culture/
[12] Sam Becker, "10 pays qui exportent les armes plupart," Le Cheat Sheet (le 19 mai 2015). En ligne: http://www.cheatsheet.com/business/the-worlds-10-largest-arms-exporters.html/?a=viewall
[13] AO Scott, Manohla Dargis, Alessandra Stanley, et Chris Suellentrop, "théories du Big Bang: la violence à l'écran," New York Times (28 Février, 2013)
http://www.nytimes.com/interactive/2013/03/03/arts/critics-on-violence-in-media.html
[14] Zygmunt Bauman et Carlo Bordoni, état de crise (Londres: Polity, 2014), pp 121-122..
[15] Ibid., Bauman and Bordoni, p. 122.
[16] Brad Evans et Henry A. Giroux, jetables Futures: La séduction de la violence à l'ère du Spectacle (San Francisco: City Lights Books, 2015).
[17] Zhiwa Woodbury, «la maladie américaine de massacres," Tikkun (23 Octobre, 2015). En ligne: http://www.tikkun.org/tikkundaily/2015/10/23/the-american-disease-of-mass-killing/
[18] John Pilger, "La loi révolutionnaire de dire la vérité," johnpilger.com, (1 Octobre, 2015). En ligne à l'adresse: http://johnpilger.com/articles/the-revolutionary-act-of-telling-the-truth
[19] Teju Cole, "Bodies Unmournable," The New Yorker, 8 Janvier, ici à 2015 http://www.newyorker.com/culture/cultural-comment/unmournable-bodies
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