lundi 28 septembre 2015

Énorme colère !

Énorme colère ! j'attends un logement pour me rapprocher de mes enfants eh bien aujourd'hui je sais que je ne l'aurai jamais. comme vous je suis humaniste mais là s'est trop je ne peux pas être d'accord avec des hommes qui envahissent un pays par la terreur parce que les gouvernements les accueille sous prétexte qu'ils ne peuvent plus vivre dans leur pays mais c'est bien eux qui ont semé la terreur dans leur propre pays. de toute façon partout où ils habiteront, partout le pays leur sera hostile.
je comprends pas "le président hollande", il n'a pas de couille (je mets pas un s puisqu'il n'en a pas.
bientôt se sera nous qui seront expulsés de notre terre d'origine, nous ne seront pas conformes à les idées.
c'est mon coup de gueule du matin. malgré ma désapprobation je ne vais pas égorgé mon voisin qui lui ne pense pas comme moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire