dimanche 15 novembre 2015

104 églises profanées en 4 mois : et nos gouvernants parlent d’islamophobie ?La guerre est déclarée !

M. Hollande, prenez les mesures qui s’imposent !
Ce ne sont pas des discours, que les Français attendent de leurs dirigeants, et de François Hollande en particulier. Ce sont des actes.
Ce ne sont pas des discours, que les Français attendent de leurs dirigeants, et de François Hollande en particulier. Ce sont des actes. Une réaction immédiate au lendemain de ce drame dont tout le monde attendait de savoir quel visage il aurait. Un drame qui se répétera si…
Déclarer l’état d’urgence est un premier pas, mais ce ne sont pas des milliers de soldats faisant les cent pas dans nos rues, devant nos monuments qui vont faire que les terroristes vont se terrer dans leur banlieue. Fermer les frontières, c’est bien, mais c’est un peu tard. Schengen est enterré. La libre circulation des armes et des soldats d’Allah aura permis de les dissimuler jusqu’au moment opportun. Et ce moment, c’était hier, le 13 novembre à partir de 22 heures à travers Paris.
 
 
L’impuissance de ce gouvernement et de tout autre qui n’aurait pas pris, en amont, les mesures est terrible. Ce ne sont pas des déclarations attristées, dont le ton compassionnel n’est certes pas contestable, qui vont bouleverser les éléments de cette cinquième colonne. C’est une action immédiate dont on peut douter qu’elle soit prise par ce Président et ses ministres car ils n’ont jamais eu le courage de regarder la vérité en face.

 La police et la gendarmerie ont dressé des listes impressionnantes : on parle de 5.000 individus, de musulmans radicaux fichés « S », fichés dangereux, futures bombes humaines. Les laisser dans la nature aujourd’hui, c’est permettre un nouveau massacre demain, dans six mois, dans un an. Il faut les arrêter tous. Les placer en rétention, préventivement. Comme les Américains le firent, sans état d’âme, avec les Japonais après Pearl Harbor. La peur doit changer de camp. Il faut que ces assassins sachent que, désormais, c’est la guerre, et que force restera à la loi.

Il faut, aujourd’hui même, jour de prière, arrêter la centaine et plus d’imams salafistes qui poussent au djihad les jeunes de nos villes. Et fermer leurs mosquées. Comme à Lunel, dans le Gard, véritable nid de terroristes.

 Il faut isoler les prisonniers réputés radicaux, que leurs gardiens ont clairement identifiés, dans des quartiers et prolonger leur emprisonnement ou les renvoyer dans leur pays respectif. 

Il faut arrêter immédiatement ce flux migratoire insensé dont on sait qu’il cache des dizaines de terroristes envoyés par l’État islamique. Et cela à l’échelle européenne. Autrement dit, Bruxelles doit mettre un terme à l’espace Schengen et placer l’ensemble des migrants déjà arrivés dans des camps pour y être triés et, le cas échéant, renvoyés chez eux s’il est prouvé que leur vie n’est pas en danger dans leur pays d’origine.

Si Hollande n’annonce pas l’ensemble de ces mesures, il est indigne de poursuivre sa tâche. 

Il est plus que temps de prendre ces décisions qui s’imposent à un chef d’État digne de ce nom car il a en charge la sauvegarde de son peuple.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire