dimanche 7 août 2011

Innocent de Vieuxmec sur netlog j'ai adorais


INNOCENT

Les femmes sont trop compliquées,
Il faut toujours tout expliquer,
Il faut toujours se justifier,
Toujours se faire pardonner.

Mais un de ces jours vous verrez :
Je vivrai suivant mon bon gré,
J’offrirai bonbons, fleurs, amour
Sans rien espérer en retour :

Je m’en irai rue Saint-Denis,
Y trouver des femmes jolies :
Là, je distribuerai des fleurs,
Je proposerai du bonheur ;

Je leur chanterai des chansons,
Leur réciterai mes leçons,
Je déclamerai des poèmes,
Je leur dirai que je les aime.

Je leur jouerai de la guitare,
Les emmènerai Pont des Arts
Et on jouera à chat perché,
A cache-cache, à chat blessé.

Je suis sûr que, dans leur bonté,
Leur grande générosité,
Ces femmes sauront m’apprécier
Et voudront me féliciter.

On ne fera rien à demi,
On se quittera bons amis
Et on ira se coucher
Chacun de son côté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire