mercredi 29 octobre 2014

poème de stéphane G de G que je te dédie Dadi

J’ai tant besoin de toi,
De tes mots, de ta voix,
Ne pars pas,
Reste-là,
Près du feu,...
Contre moi,
Où je suis si heureux,
D’entendre tes soupirs,
De t’entendre gémir,
Mille plaisirs susurrés,
A voir couler nos jours,
Sur les joues de l’amour,
A voir passer le temps,
Serrés l’un contre l’autre,
Comme de jeunes amants,
Au temps du premier jour,
Au temps de la chaleur,
Main dans la main,
Âme dans l’âme,
Corps contre corps,
Cœur contre cœur,
Lèvres contre lèvres,
Baiser contre…baiser,
Souffle, contre…souffle…
Je frisonne,
Tu es là,
Peut-être,
Peut-être pas,
Ombre ou souvenir,
Peu m’importe le reflet,
Tu es belle et éternelle
Comme un sourire,
Belle comme un désir,
Belle comme un plaisir,
Un soupir,
Un souvenir,
Me susurrant tout bas,
Que je t’aime,
A en mourir…
Que je t’aime,
A en mourir…

Afficher la suite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire