lundi 20 avril 2015

petit aperçu de mon jardin cette année

 Dans les carrés, j'ai mis mes tomates, mes salades, mes poivrons, mes aubergines...
 la structure n'est plus la même cette année. j'ai opté pour la facilité car j'ai beaucoup de mal a faire mon jardin avec ma maladie. mon médecin de famille la trouvé zen, pratique. ça m'a fait plaisir. mon père la trouvé magnifique j'étais trop contente d'avoir l'avis de mon père. encore merci papa
 Sur les accotés j'y mets le persil, la ciboulette, la ciboulette rouge qui est plus grosse, le thym, le romarin
 j'ai oublié ma verveine et la menthe


Sur le portique rouge, ma glycine de chine blanche va recouvrir petit à petit les pans rouges d'un côté et de l'autre j'y ai mis une clématite, c'est florifére

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire