vendredi 19 juin 2015

j'ai trouvé cette recette

Recette N°1: Les fondants au chocolat.

Dany propose la recette du fondant au chocolat:
* Ingrédients:
  • 50g de chocolat patissier
  • 50g de beurre
  • 70 gr de sucre
  • 3 oeufs
  • 1 pincée de sel
  • 1 CàS de farine
"Faire fondre le chocolat patissier, le beurre et un peu d'eau dans la cuve, 3min à 40°C
Ajouter le sucre, les oeufs, la pincée de sel
Mélanger avec le fouet blanc pendant 1 minute
Mettre 6 minutes à four bien chaud pour les saisir et garder le coulant à l'intérieur. Mini 180°C"

Petite variante: "j'ai fait caraméliser des noisettes a la poêle avec du sucre et du beurre puis j'ai inséré les noisettes croquantes ds chaque fondant..."

demain je fais mes premiers pas, je me lance avec ce gâteau au chocolat fondant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire