dimanche 31 août 2014

Un petit ange s'en va...

  • Julie Kerespars Defrance Renée Un adolescent de 13 ans est mort ce dimanche au CHU de Toulouse des suites d'une blessure par balle de fusil tirée par un autre jeune, lors d'une soirée dans un village de Haute-Garonne. «Un coup de feu mortel a été tiré hier soir (NDLR. samedi) vers 23 heures, à Capens près de Noé» (NDLR à 35 km au sud de Toulouse), a indiqué le procureur de la République Michel Valet.
    «La victime, très gravement blessée dans un premier temps, est décédée ce matin», a ajouté le magistrat, confirmant une information du site de la chaîne France 3.

    La balle «serait partie, semble-t-il d'un fusil 22 long rifle», a encore indiqué le procureur. Les deux adolescents participaient à une soirée entre jeunes âgés de 13 à 18 ans organisée dans une maison de Capens, une commune de quelques centaines d'habitants située au bord de la Garonne. La victime venait de Noé, mais le procureur s'est refusé à toute précision sur les circonstances du drame dans l'attente des résultats de l'enquête qui a été ouverte.

    Actuellement «un adolescent de 15 ans est en garde à vue», a ajouté M. Valet, mais «il convient de ne pas en tirer de conclusion». «Je ne suis pas au stade où je peux donner des informations. Quelquefois les choses vont vite, ce n'est pas le cas en l'occurrence», a souligné le procureur, sans fournir de détails sur les circonstances du drame dans l'attente des résultats de l'enquête lancée dimanche matin.
  • Julie Kerespars Defrance Renée Mon petit de là haut je te demande de veiller sur ta maman, elle est déchirée. Tu me manques, mon Dadi,

    Aujourd'hui dieu( Allah) m'a repris un fils. Mon petit ange devais faire 14 ans bientot. On m'a arrache le coeur. Tu sera toujours avec nous mon petit bebe. Je ne sais pas comment vivre sans toi. Repose en paix.



    • Julie Kerespars Defrance Renée Mon petit de là haut je te demande de veiller sur ta maman, elle est déchirée. Tu me manques, mon Dadi
       j'entends déjà les voix s'élevées disant : un enfant de 13 ans doit être à la maison à cet âge, je suis d'accord. Dadi ne traîné jamais dans les rues, le drame s'est produit dans la nuit où il était invité chez son ami à dormir chez lui. Mon petit fils est un enfants qui recevait une éducation, des parents qui l'entouraient avec des droits mais aussi des devoirs. il avait l'obligation du respect des gens, des ordres donnés par les adultes. Dadi etait un bon garçon gentil, sensible ayant un coeur gros comme le bras.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire