lundi 1 septembre 2014

A Dadi

je vous remercie tous pour vos messages de soutien
Cyrille Pous-Amri
Hier, à 02:16 ·
Aujourd'hui dieu (Allah) m'a repris un fils. Mon petit ange devais faire 14 ans bientot. Ta perte m'a arrache le coeur. Tu sera toujours present a mes cotes.
Merci pour tout vos messages de soutien.
J’aimeJ’aime · · Partager
Armelle Defrance et 3 autres personnes aiment ça.
Julie Kerespars Defrance Renée on a tué mon petit fils . Comment un 22 long rifle charge est à la disposition de jeunes ado. Mon petit fils a perdu la vie, il laisse derrière lui, une maman désorientée, vidée et une jeune sœur de 6ans, un frère de 2 ans et son papa. Pour ma part, je...Voir plus
23 h · J’aime · 1
Armelle Defrance Comment cela est ce possible? Toites nos pensees sont vers vous bises de nous 3
6 h · Je n’aime plus · 1
Cyrille Pous-Amri Merci
5 h · J’aime · 1
Kevin Duffas Courage a toute sa famille !! C'était un enfant en or il aimé rigolé s'amuser ... !! Beaucoup de courage a toute sa famille
Julie Kerespars Defrance Renée il était content de reprendre l'école. aujourd'hui, il ne sera pas là à l'ouverture des grandes portes du lycée. c'était un petit génie de l'informatique, tu n'es pas parti, tu es là en nous pour toujours

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire