dimanche 21 septembre 2014

toujours tes dernières photos








Cyrille Pous-Amri a ajouté 3 photos.
Voici les 3 seules photos que tu m'a laissé sur ton ordi. Cette casquette tu aurai du la porter le jour de la rentrée. Ces photos sont tes dernières ,elles sont datées du 21/08/2014.Tu était si content, si fier, tu me manque tellement, ton absence est insupportable.






C'est avec peine que je t'ecrit se mot, j'aurait aimer ne jamais avoir a l'ecrire. Pourtant face a la réalité, aujourd'hui ton âme c'est envoler. Depuis ta mort, je ne suis plus la meme, le coeur remplis de tristesse. J'apprend avec le temps, a masquer ma peine. J'aurait aimer te prendre dans mes bras, te dit aurevoir on se reverra, te parler une derniere fois. Mais la mort ne ma pas laisser le choix. Se jours la, il n'y avait aucun signes, la mort ta pris, je la modit! Chaque objets m'eveille un souvenirs, toutes tes photos, me donne le sourrir malgres les larmes qui coulent le longs de mes joues. J'ai l'impression de te voir partout, je sais, je doit continuer ma route sans toi. On se demande toujours "pourquoi"! Mais sa ne change pas, la douleur est toujours la. Un être cher s'est envoler, je doit l'accepter, mais si tu savait comme tu peut me manquer. T'est partis et sa devient impossible sans toi! Ta presence au pres de moi me manque plus que tout! Les gens ne peuvent pas comprendre se que je ressent.. Toi! Toi, tu l'aurait sut si tu aurait etait encore la! Tu aurait pus faire comme tu a toujours fait! Tu sais, un petit bizoux sur la joues qui illumine ma journee entiere. J'ai besoin de toi! Je n'y arrive pas! Sans toi? Je peut pas...
310814
P'tit Frère

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire