dimanche 21 septembre 2014

dadi, tu nous manque, ton absence est insupportable



 Dadi, tu nous manque, ton absence est insupportable, notre vie n'est plus la même, rien ne pourra combler ton absence. Nous t'aimons Dadi



 Isabelle Jacon Bonjour je suis de tout coeur avec vous la justice fera son travail car c bien vrai il n y a pas qu un coupable mais plusieurs biz à vous tous et en particulier à la famille de dadi

 Zaby Isabelle J'espère aussi !!! Que ceux par qui le mal s'est produit , soient sévèrement puni ( les vrais responsables , nous nous comprenons Cyrille ) à titre d'exemple , pour que cela ne se reproduise plus jamais ..........................Et que les armes soient rangées dans un endroit hautement sécurisé !!! à très bientôt Cyrille



j'arrive pas a pensé que tu est plus la la vie est un pire cauchemar dadi depuis que tu est partie le soir je pleure devant tous le mondes a l'internat en leurs disant que tu avait un coeur en or et que si tu serais toujours la t'aurais pu sortir un album et que je l'aurais achete et que je l'aurais ecouter en boucle !!!! dadi r.i.p a toi je t'aime fort repose en paix est j'espere que de la haut tu me vois priyer pour toi tellement que tu manque a tous le monde meme a ta famille bisous je t'aime


Ce coeur pour toi qu il te rechauffe et te donne la force la force de vivre pour toi tes deux petits et pour Dadi qui te regarde et veille sur toi. Milles pensees

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire