vendredi 19 septembre 2014

A Cyrille, ma fille

Cyrille, sa maman a dit

Quel grand frère formidable il était, j'étais très fier de lui. Maintenant mon petit dernier n'aura jamais la chance de le connaître, de faire du foot ou du vélo avec lui.
Repose en paix, mon petit ange, tu seras a jamais dans nos cœurs. La vie ne sera jamais plus comme avant on aura toujours un manque.

j'ai beaucoup de peine pour elle. Franchement, c'est cruel de perdre son enfant. Que peut-il arriver de pire que la perte d'un enfant et dans la façon de le perdre.

je sais qu'il lui faudra du temps mais le temps n'effacera sa peine. Pourtant, il lui faut vivre, vivre pour sa mémoire, vivre pour elle, pour ses deux enfants, vivre parce qu'il n'aimait pas les pleurs et la tristesse, vivre aussi pour connaître la vérité : les conditions, les auteurs et les responsables de cette horrible drame qui a emporté Dadi à tout jamais.

Dadi aimait rire, il se confiait beaucoup à sa maman. Comme je le disais "c'était la bernique accrochée à son rocher, ils étaient inséparables. Ma fille s'occupait beaucoup de Dadi, il avait une vrai demande d'attention, demande de soutien. un garçon agréable, sensible, attentionné, dévoué qui demandait beaucoup d'amour. A chaque fois, ma fille était là, présente. Une maman formidable. Quel triste destin ! Comment peut-on enlever la vie a quelqu'un comme ça, comment ne pas incriminer les auteurs.

Cette photo est formidable, elle montre combien Dadi aimait son petit frère et bien sûr sa sœur.ils ont brisés ma fille, brisée une famille, je suis moi-même très affligée par le décès de Dadi, mon petit-fils.








Trop mim, bébé bonheur
Et celle-ci, plus jeune


Elle est belle ma petit princesse

Une belle petite famille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire