samedi 6 septembre 2014

dadi



Quelques phrases de Dadi


Dadi

—A l'école,on apprend le passé simple, mais rien sur le futur compliqué.
— frais.

Quand tu t'embrouilles avec quelqu'un, écoute bien ce qu'elle te dit. C'est à ce moment qu'elle te dira tout ce qu'elle pense de toi.
https://fbstatic-a.akamaihd.net/rsrc.php/v2/y1/r/b39fgpId85q.pngaccompli.

Je me battrais sans jamais baisser les bras ! #‎Daddy
https://fbstatic-a.akamaihd.net/rsrc.php/v2/yU/r/xnySjdB_MOf.pngdéterminé.

→Si t'est sur cette photo c'est que je tiens à toi et que je veut pas te perdre !
https://fbstatic-a.akamaihd.net/rsrc.php/v2/yU/r/xnySjdB_MOf.pngdéterminé,

Là coupe de Zeine one direction
— super bien.



Il aimait





Haut du formulaire
·J'ai pas d'ami, J'ai que des frère
Paroles de maître G’ims qu’il aimait
De nombreuses fois j'ai du te mentir
Ou me mettre dans la peau d'un autre
Des kilomètres entre la parole et l'acte
T'as fini par voir mon petit jeu d'acteur

Facebook un vraix D.A.N.G.E.R
Tum'aaime en aamour ? ( Mets LOVE ). Tu m'aaime en aamitié, ( Clique sur J'aaime ).Tu tiens à moi ? ( Met un coeur ). Je te maanques ? ( Met un :$ ). Tu veux sortir avec moi ? ( Met 3 petit points ... ). Ta peur de me perdre( Met :| ) Copie çaa sur ton mur, tu pourraais être surprpri(e)

Note moi sur 2O :
- Ma gentillesse : .. / 2O
- Le plaisir d'être avec moi : .. / 2O
- Mon humour : .. / 2O
- Mes conneries : .. / 2O
- Ma Beautée : .. / 2O

En Couple ou pαs, copie sα sur ton мur:
Noir: Je veux ton 06 ou 07.
Bleu: Je veux sortir (re sortir) αvec toi.
Vert: Je t'αiмe.
Orαnge: J'αi un œil sur toi.

Rouge: J'αiмe ton style.
Rose: J'αiмe tα personnαlité.
Violet: Je veux un cαlin.
Mαuve: Je veux te voir.
Mαrron: Je ne veux pαs te perdre.
Blαnc: Je veux une photo αvec toi.

Tu pousses la porte des magasins quand il y a marqué "Tirez" - Quand t'as un bleu tu appuies dessus pour voir si ça te fais mal - Tu arraches l'herbe quand tu es assis sur la pelouse - Tu jette ta cuillère dans la poubelle au lieu du pot de yaourt - Quand t'étais petit tu marchais sur les carreaux sans toucher les lignes - T'es trop heureux quand tu t'réveilles la nuit et qu'il te reste beaucoup d
e temps à dormir - Quand t'étais en primaire tu regardais ton âge au fond de ton verre - Tu perds 10 ans d'âge mental quand il neige - T'as déjà essayé de descendre toutes les couleurs du bic à 4 couleurs en même temps - T'as déjà essayé de mettre l'antivol du caddie sur lui même - Tu dis "C'est moi" à l'interphone - Quand tu étais petit tu prenais la mousse de ton bain pour faire le Père-Noël - T'as déjà essayé de mettre de l'eau dans un gant de toilette - Quand t'as plus de réseau, tu mets ton portable en l'air comme un débile - Et, si toi aussi, tu souris en lisant ceci parce que c'est véritablement vrai alors aimes et fait copier/colle

 j ulie Kerespars Defrance Renée et si j'étais ?
  https://fbcdn-profile-a.akamaihd.net/hprofile-ak-xpf1/v/t1.0-1/p32x32/10386311_698579686874197_7058351086295758337_n.jpg?oh=077cd6538954b66b21267fbf6498dee8&oe=548B4FA9&__gda__=1419298306_d6eec9594b65ff653add30abfc3c57ff
Dadou Amri apres chepas ?
  https://fbcdn-profile-a.akamaihd.net/hprofile-ak-xfp1/v/t1.0-1/c8.0.32.32/p32x32/10553336_790202747677177_2037714144443301430_n.jpg?oh=402020649c2b8db07b0a79f5ff281739&oe=549AC690&__gda__=1418470836_7c360a3ef3390552bd37334ad39f12d5
Julie Kerespars Defrance Renée je ne sais pas (voilà c'est bien écrit) tu as répondu en disant :aime moi comme je suis et non pas comme tu voudrais que je sois . c'est une réponse très phylosophique. le racisme c'est l'idiotie des hommes. nous avons tous le droit de vivre que l'on soit riche ou pauvre, noir, beurr, métisse, blanc ou asiatique. la vie est la plus belle chose au monde, il faut la respecter . de grosses bises de mamie




 je mets ce petit texte d'une de ces amie, j'aime beaucoup

 
J'aimerais devenir aussi naïve qu'un enfant, croire au père Noël, croire à la petite souris et au cloche lors de Pâques. J'aimerais croire autant qu'eux, que les personnes resterons toujours à nos cotés, que la mort n'existe pas... Puis... Les années passent, tu grandis, et tu apprends que tout est faux, tu as arrêté d'être naïve et tu commence à souffrir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire