jeudi 4 septembre 2014

dadi















Ma façon de rendre hommage à votre p'tit Ange

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 De Zaby Isabelle

je ne peux commencer ma journée sans te dire que je t'aime

32 min ·
Quentin Cambrouze, moi mamie je rappellle que la vengence est un sentiment pour les imbéciles, pour les incultes. nous avons vraiment de la peine, nous sommes brisés par le départ précipité de Dadi et dans ces conditions là, mais je préconise la tempérence. Son ami, qui étais un véritable ami a se voit brisé lui aussi, savie est foutue, il va porter comme nous le deuil toute sa vie avec des sentiments de culpabilité;
pour ma part, je lui pardonne pas mais je ne veux en aucun cas l'enfoncer. il faut attendre la fin de l'enquête car il y a deux partie de l'enquête Cyrille ma fille le dira si elle le juge utile mais il est certain que la vérité sera donnée à tous.
vous avez tous de la peine, je le sais bien, vous aimiez Dadi et vous aviez raoson c'était un gentil garçon, sincère, comique à ses heures, aimant l'informatique, la phto, la musique, le rapt (il le dansait super bien). il était agréable, poli, respectueux, dévoué. C'était notre Dadou, qui nous manque. il restera en nous, nous guidera dans le bien et nous jugera dans le mal car notre petit ange là-haut nous regarde et chaque jour que Dieu fait, tous les dieux de chacun, il nous sourit, c'est un soleil qui nous réchauffera quand on a froid, quand on aura de la peine. Merci Dadi.
à tous merci pour ma fille Cyrille


 
Encore une fois toutes mes condoléances à la famille et si y a besoin je suis la je ne comprend pas votre douleur car chacun à la sienne et celle d'un père ou d'une mère ou de n'importe quelle membre de la famille n'a la même douleur que nous ces amis mais on peu quand vous soutenir pour ma part j'ai toujours veiller sur lui malheureusement je n'était pas la à ce moment si je fait ce texte c'est avant tout pour la famille mais aussi pour ceux qui voudraient se venger la famille ne le prennez pas mal lissez attentivement ceux qui veulent se venger première ment cela ne fera pas revenir notre petit ange. oui celui qui a tiré n'aurai pas du faire sa c'est un manque d'imaturiter de sa part mais toute sa vie il le payera. toute sa vie y pensera à se jour tout sa vie il aura sa sur sa conscience c'était un accident mais pour lui comme pour nous il la tué oui pour nous c'est dur mais imaginer sa peine il a tué son meilleur pote comment vivre avec sa certain diront il n'avait cas pas le faire effectivement il n'aurai pas dut mais le mal est fait est rien ne fera revenir notre petit ange qui est parti rien n'arrangera notre peine notre chagrin ensuite pour ceux qui parle de le condamné à quoi bon le condamné avec la peine qui doit avoir sa vie est foutu le condamné serai l'enterrer vivant car une condamnation reste à vie il ne pourra pas trouver ni rien alors que tous sa il ne l'a pas voulu. la famille ne souhaite pas de vengeance elle souhaite pouvoir faire le deuil tranquillement avec notre soutien à tous la vengeance je vais vous expliquer imaginons un de vous se vengent celui qui a tiré meurt ces proche vont réagir pareil est sa n'en finira pas croyais moi la vengeance ne servira à rien et par respect par la famille respecter ceux qu'il demande! pour ceux que sa n'aura pas dusuader celui qui touche à celui qui a tiré je m'y opposerai même si ce qu'il a fait est impardonnable mais c'est le meilleur pote de notre ange est malgré cette accident dadi ne voudrais pas qu'il y ai vengeance. Voilà à tous ceux qui ont besoin je suis la restez fort et soudez et surtout courage à la famille R.I.P dadi


il faut honorer sa mémoire par notre courage, vivre comme lui, avec cette envie de ne rater aucun instant, le vivre intensément garder le sourire, être fort merci à toi tu peux me joindre sur ma page facebook

J'en aurait verser des larmes..
Tu sais quoi? Je vais être forte pour toi, pour te faire honneur! Ton petit frere a secher mes larmes avec ses mains aussi douces que les tiennes. Il a la meme bouille, le meme sourir, le meme yeux que toi. Si il devient aussi merveilleux que toi, il aura tout gagner dans la vie. T'aurait put aller loin, tres loin dans ta vie. Malheureusement comme ma dit ta maman : "Dieu en a decider autrement". Le fameux cous-cous que ta famille a fait en ton honneur etait fabuleux, un peut epicer mais tellement bon. J'essaye d'ecrire se texte en souriant mais c'est trop dur. Quand j'ai vue ta maman tellement forte, j'en croyait pas mes yeux. Toutes ces belles paroles qu'elle ma dit en essayant de ne pas fondre en larnes, je les retiendrais toutes ma vie. Un frere partis trop tot. Je t'aime comme j'ai jamais aimer un ami. Tellement de monde mon soutenu aujourd'hui. Sa sera dur de fermer l'oeil se soir..
Je t'aime P'tit Frère.
Dadi.
Love.
Courage a la famille.



j'ai ajouté mon nom au groupe, je veux y être. J'ai rajouté des commentaires sur mon blog. Je vais ajouter des photos

cassouille2008.blogspot.com|Par julie.kerespars julie


cassouille2008.blogspot.com|Par julie.kerespars julie

c'est pas possible ! l'histoire se répéte. que faut-il faire pour éviter tous ces drames
tant de familles brisées pour l'inconscience d'une personne

Les faits se seraient déroulés en début de soirée ce mardi. Le garçon a été...
france3-regions.francetvinfo.fr

merci Elisabeth. à 15 il sera inhumé au cimetière de Noé, village où ma fille est sapetite famillle vivent.
Une grosse pensée à vous et surtout à lui.. c est trop injuste


sois en paix mon dadi, maman, mamie, asma, nassim et taïeb sont avec toi. nous allons vivre pour toi pour que tu repose en paix. Si la haut tu peux, veille sur ta maman tu me fera plaisir. je t'aime mon dadi, je pense à toi. cet apré-midi tu sera enseveli, mon ange tu vas retrouver ton grand'père, parle lui de ta mère, qu'elle maman formidable elle est. je t'aime Dadi

Bénédicte, pharmacienne de Paimboeuf est de tout coeur avec vous en cette pénible circonstance. recevez toute sa symphathie
  • Julie Kerespars Defrance Renée
Manu et Alex , amis de la famille sont de tout cœur avec vous dans cette pénible circonstance
  • Julie Kerespars Defrance Renée
Janine et Maurice, ses enfants et petits enfants prennent bien à votre chagrin en cette perte si cruelle la perte d'un enfant. mon mari et moi-même sommes de tous cœur avec vous ainsi que les enfants et petits enfants.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire