vendredi 5 septembre 2014

Dadi




 Dadi et Asma







Il est 15 heures, le cortège chemine le long des tombes toutes alignées perpendiculairement sous la pluie, même les dieux et les cieux pleurent ton départ. La famille, les amis,même le village, instituteurs, maire....tu as su réunir tout le monde pour ton ultime adieu sur terre.
il y a eu un bon discours, puis au moment de recouvrir de terre ton petit cercueil, le soleil s'est mis à briller. c'est un signe mon ange. ce soleil qui brillait a réchauffait tant de cœurs épuisés de pleurer par ton départ. tu étais notre soleil et tu seras toujours notre soleil. 

Chaque rayon sera un sourire que tu nous envoie. Il n'y a que les anges qui partent de cette manière.
tu es parti, un sourire illuminé ton visage, un sourire d'un au revoir, un sourire pour ta maman.
tu es parti apaisé. tu as su redonner du courage à ta mère, ta famille,et tout le monde, je t'en remercie.

je te consacre mon blog, j'ai besoin de te faire vivre à travers mes écrits, tu le mérite bien.

Zazy Isabelle va m'expliquer comment enregistrer ta vidéo pour que je puisse l'insérer dans ton blog.

Tu sais, je remercie toutes ces personnes qui ont épaulé ma fille dans cette dure et pénible épreuve. je remercie aussi ta famille qui a prêté la main à ta maman pour emmener ton frère et ta soeur à l'école, ils ont aussi aidé en faisant multiples tâches, cuisine, ménage, lessive. Ils sont formidables. la solidarité existe toujours, je vous en donne la preuve. quel savoir vivre ! je les remercie pour ma fille.

j'oublierai jamais. une belle leçon de vie. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire