mercredi 10 septembre 2014

Zaby Isabelle a écrit ceci


Zaby Isabelle a écrit ceci 
 

Dadi , p'tit Prince de mes Mille et Une nuit , je serais là avec ceux que tu aime et ceux qui t'aime , lors de la veillée , je serais là pour toi , pour ta Maman et ta famille .
Ce soir j'ai parlé avec ta maman au téléphone , j'ai entendu ta petite soeur qui ne quitte plus ta maman si ce n'est pour aller à l'école , sans prendre ta place elle est par la volonté d'ALLAH " la grande " elle a été et est très courageuse et très mature .
Tu as une famille formidable , exceptionnelle ...........................P'tit homme devenu un Ange , continu a donner la force à ta Maman , ton Papa , ton p'tit frère , ta Soeur et le reste de ta famille a apprendre et accepter de vivre sans ta présence physique .
Je dépose un baiser sur ton front et te dis bonne nuit , que ton âme d'enfant innocent repose en paix .................ÂMÎNE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire