mardi 9 septembre 2014

Dadi message pour ta courageuse maman

Ce matin, au centre anti-douleur, la doctoresse m'a il faudra du courage, rien n'est plus terrible que de perdre son enfant, son petit-fils. elle avait de la peine pour nous et je voyais dans ces yeux perler deux gouttes d'eau. C'est aussi une maman, elle inquiétée de l'avenir. Le temps adoucit la peine mais ne l’enlève pas. notre mémoire garde tous les bons moments que nous avons vécu avec Dadi. 
tu sais, elle m'a aussi dit que c'était bien décrire sur mon blog, nous n'oublierons jamais Dadi, il vit en nous, il est en nous.
Courage ma petite princesse, pense que tu as été une maman formidable pour ton fils, il t'aimait. Tu lui a fait vivre de bons moments, il se sentais heureux avec toi, il était confiant. Tu lui a appris l'amour des autres, la vie. je te salue pour ton courage et ton dévouement. Ta maman qui t'aime. je suis avec toi dans ce terrible moment 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire