samedi 26 avril 2014

Fibromyalgie: mon point de vue sur l'alimentation


Nous ne quittons pas le réaliser, mais une bonne santé digestive est de la plus haute importance pour le bien-être d'une personne. Il suffit de demander les gens qui ont une maladie de l'intestin ou de vivre avec une poche de stomie. Nous prenons pour acquis, mais lorsque la digestion se passe mal, il est effrayant en effet. Avoir un, qui fonctionne correctement système digestif en bonne santé est l'une des choses les plus importantes dans la vie. Ainsi, l'importance de ce que nous mettons en elle! Certaines personnes souffrant de fibro ont aussi des problèmes digestifs, tels que le syndrome du côlon irritable. Je pense qu'ils ont à suivre un régime strict (les choses sans gluten et d'autres), mais ce n'est pas mon point ici. Comme la mesure où une bonne alimentation est concerné, je ne suis pas un médecin ou un nutritionniste, et je n'ai pas de fibro régime alimentaire spécifique à offrir. J'évite la plupart du temps de la restauration rapide comme la peste, ainsi que des produits transformés, les aliments produits industriellement. Je fais cuire mes repas moi-même, et essayer d'inclure des légumes autant et les fruits frais que possible. Je fais manger de la viande pour les protéines. J'essaie de ne pas faire trop de glucides, de gras (je fais cuire avec de l'huile végétale, et pas les aliments frits). Je suis privilégié en ce sens parce que je suis à la maison et ne pas le temps pour la cuisson, ce qui serait tout à fait différente si j'avais un emploi à temps plein. Je le sais. Mais il ya des repas simplifiés que peut-on faire, il ya une tonne de cuisson informations et suggestions dans les médias en ce moment. Ce n'est pas tout ou rien. J'ai lu que le sucre raffiné n'est pas indiqué pour les personnes fibromyalgiques. Je ne sais pas si cela est vrai, mais j'essaie de réduire, parce que trop est mauvais pour la santé de quiconque. Mon meilleur conseil, cependant, en particulier pour les personnes vivant en Amérique du Nord, est de rester loin de tout fast-food et hughly traités , si vous êtes en bonne santé ou malade.  Comme pour les aliments qui sont bons ou mauvais pour les personnes souffrant de fibro, chaque personne est différente et doit faire leurs propres choix. Enfin, il est important de garder un horaire régulier pour les repas, et s'en tenir à trois par jour . Un gros repas par jour, par exemple, est mauvais pour le métabolisme. Surtout si vous avez la fibromyalgie, quand vous avez faim, vous pourriez vous sentir plus fatigué ou plus faible, et finalement un mal de tête, il est donc très important de ne pas retarder ou sauter des repas afin de contrôler les symptômes et éviter leur aggravation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire