dimanche 2 novembre 2014

Pierre Bachelet - Partis Avant D'avoir Tout Dit.





tu es parti si vite... Dadi, tu aurai pu être un prince d'informatique, un slameur, un danseur, tu aurai pu faire tant de choses. Tu ne seras pas, d'autres ont crus avoir le droit de décider autrement. C'est affreux, un jour la justice divine sonnera et le couperet tombera.

Apprendre à vivre sans toi, déjà deux mois, notre vie n'est plus comme avant, je pense à toi, à ce que nous aurions pu faire tous les deux, moi ta mamie, tu m'a appris à rester jeune pour toi, pour ta sœur et ton petit frère, tu les aimais tant.

Dans un mois c'est Noël et aussi le jour de ton anniversaire, inutile de te dire que pour moi ça ne sera pas Noël, impossible. Je me moralise, obligée d'être en phase avec la dure réalité, mais les jours n'ont plus la même saveur, le même intérêt, la même envie, à présent, il faut continuer Asma et Nassim ne doivent pas en pâtir, tu sais, ils sont adorables. Je pense à toi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire