dimanche 9 novembre 2014

pour toi

  
Je suis toujours là !
Je ne suis pas partie
Je ne suis pas dans cette tombe si froide
Je suis juste de l'autre côté
Ne pleure pas sur moi, car moi je suis bien
Je ne souffre plus
Je ne suis plus malheureux
Ne pleure pas pour moi au contraire dis-toi qu'un jour nous serons à nouveau réunis ensemble pour l'éternité dans ce beau paradis
Ou tout n'est qu'amour & partage
Toi tu dois continuer, sans moi certes, mais tu dois continuer
Tu dois avoir cette force pour aller de l'avant
Moi je reste à tes côtés pour te pousser, va tout droit
Appelle-moi et j'arrive
Donne moi le prénom que j'ai toujours porté
Parle-moi comme tu m'as toujours parlé
Dis-toi que le moment qui nous sépare ne sera pas long
Le temps passe si vite
Et en attendant tu dois voir des choses que je n'ai pas eu le temps de voir
Tu dois faire des choses que je n'ai pas eu le temps de faire
Tu dois aimer la vie, même si tu te dis que c'est la vie qui m'as enlevé à toi
Cette vie malgré les épreuves, les souffrances & les manques, est belle
Tu dois vivre et continuer cette route pour toi pour moi
Continue d'allumer cette bougie et regarde ma photo elle te permettra de ne jamais oublier mon visage
Bien qu'à jamais gravé dans ton cœur
Avec le temps certains souvenirs s'effacent
C'est tout simplement normal c'est la vie qui fait cela
Il ne restera que les bons souvenirs
Que nous avons pu partager
Même s' ils ont été trop courts pour toi
Mais intense d'amour
Je reste à côté car je sais combien tu as besoin de moi
Je te donne la force qu'il te manque pour avancer
Tu vas y arriver crois-moi
Rien n'est difficile
Le plus dur c'est la perte des êtres chers car on n'est jamais prêts à les voir partir pour ce long voyage
Enlève ces pleurs qui font un voile sur tes si beaux yeux
Mets un sourire à tes lèvres
et tout simplement vie ta vie
Vie ce que tu as à vivre
J'ai confiance en toi
Profite un maximum car elle passe si vite
Et à l'aube du jour de ton départ je ne veux pas que tu ai des remords ou des regrets
Et n'oublie jamais que je t'aime pour l'éternité
A toi mon ange sur le ciel et sur la terre 






 En fait, je n'ai pas de vengeance, je veux tout simplement que la justice fasse son travail pour que ça ne se reproduise plus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire