jeudi 7 janvier 2016

mes bonnes résolutions







Il y a des moments où il faut -5

A chaque jour sa chance. pour parvenir à retrouver un peu de sérénité dans ce monde pollué de contraintes, de soucis multiples, d'agressivité parfois,de mauvaises nouvelles quand vous entendez les infos, j'ai décidé cette année de méditer positivement sur le moment qui vient. le stress nous bouffe la vie, et pas question de me laissez manger crue par mes pensées négatives.
L'année 2014 et 2015 a été très éprouvante pour ma famille et moi même, j'ai même été obligée de me faire suivre par un psychiatre tellement ma peine était et est toujours très lourde à supporter. je sais ça ne va pas me ramener mon petit Dadi, mais il faut que j'avance pour ma fille, ma famille, mes amies et aussi pour moi même. pas facile de survivre après un deuil d'un être cher et c'est pourquoi je prends la résolution de méditer chaque jour à trois pensée positive par jour.
je ne sortais plus, ne faisais plus ma kiné, me laissais aller, plus envie. Rien ne m'intéressait. j'ai donc repris la kiné le 4 de ce mois de janvier, repris le dessin, remis de la musique.... j'avance doucement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire