mardi 16 avril 2019

⛔️ Une des principales ERREURS que j'ai pu observer chez les personnes qui tentent désespérément de développer leur confiance en elles, c'est leur obsession à demander des conseils à des personnes extérieures, sans prendre le temps de découvrir d'abord ce qui ce cache au plus profond d'elles-mêmes.
➡️ Le SEUL moyen de pouvoir utiliser correctement, c'est-à-dire en adéquation avec NOS propres besoins, toutes les aides et informations que nous pouvons trouver à l'extérieur, c'est avant tout de savoir qui nous sommes et ce qui est bon pour nous!
😄 Vous viendrait-il à l'idée de mettre du sans-plomb dans une voiture qui fonctionne au gazole ? Vous parait-il cohérent de réaliser une recette de cuisine en mettant des ingrédients au hasard et en espérant qu'elle réussisse? Bien sûr que non 
Pourquoi alors serait-ce différent pour vous?
🔵 Je ne dis pas qu'il ne faut pas explorer les innombrables ressources extérieures pour avancer, bien au contraire, mais le faire sans avant tout avoir conscience de qui vous êtes vraiment et de ce dont vous avez vraiment besoin est une démarche vaine!
Les seuls potentiels résultats que vous obtiendrez seront submergés par les centaines d'informations inutiles qui ne vous correspondent pas, et qui draineront votre énergie tout en vous démotivant parce que vous aurez l'impression d constamment échouer!
Faites émerger qui vous êtes et ce qui est bon pour vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire