mardi 16 avril 2019

⛔️ Voici une des ERREURS les plus fréquentes et les plus néfastes que je vois régulièrement chez les personnes qui essayent en vain de changer dans leur vie.
🔵 Pendant des années, j'espérais voir des changements dans mon existence, et je dépensais énormément d'énergie à faire plein d'efforts, qui pourtant ne me faisaient que peu avancer.
Et au final, je finissais toujours par culpabiliser, me décourager, et plus le temps passait, plus mon niveau d'énergie et de confiance en moi diminuait.
En fin de compte, je finissais par me résilier à me maintenir malgré moi dans ma situation douloureuse...
☀️ Et puis un jour, j'ai compris une chose absolument fondamentale : si nous continuons à faire tous les jours ce que nous avons toujours fait, il est normal et logique que d'avoir les résultats que nous avons toujours obtenus 
➡️ Le changement nécessite FORCÉMENT de sortir de sa zone de confort, d'explorer de NOUVELLES perspectives, de changer d'angle d'observation.
Vous pouvez vous voiler la face et continuer à croire le contraire, mais si vous voulez VRAIMENT voir des choses changer dans votre vie, il faut que VOUS changiez des choses dans votre vie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire