vendredi 26 avril 2019

"Si seulement j'avais osé..."

"Si seulement j'avais osé..." 
"J'aurais dû essayer..."
"Et si j'avais... qu'est-ce que ça aurait donné?"
"Pourquoi je ne l'ai pas fait?"
🔵 Un des pires sentiments que j'ai jamais ressenti, c'est celui de ne pas savoir ce qui ce serait passé si j'avais osé prendre une décision.
C'est celui qui me fait culpabiliser, qui me fait me dire "c'est dommage", parce que je suis resté passif et alors que j'aurai pu agir...
➡️ De nombreuses études ont montré que le pire sentiment que les personnes en fin de vie ressentent, c'est le regret de ne pas avoir osé faire ce qu'elles auraient eu envie de faire.
Voulez-vous que, dans 10 ans, 20 ans, 40 ans, votre principale pensée soit "si seulement j'avais osé agir"?
 J'ai passé tellement d'années à me contenter d'attendre que le temps passe, à procrastiner, à repousser ce que je voulais faire par peur ou par flemme!
Je n'étais pas malheureux certes, et je vivais bien tranquillement, mais au fond de moi j'avais cette petite voix, cette étincelle qui me disait "tu peux faire plus, lance toi, ose!".
Et en fin de compte, à force de me brider et de me trouver des excuses pour rester dans ma zone de confort, j'ai fini par réellement stagner!
 Jusqu'au jour où, d'un coup, alors que j'avais l'impression que tout allait bien dans ma vie, je me suis senti complètement vide, perdu, et sans énergie... J'avais envie de pleurer, et je ne savais même pas pourquoi!
⛅️ C'est à partir de là que j'ai décidé une chose : je ne veux plus vivre une vie où j'ai des regrets!
☀️ Et c'est grâce à cette décision que je me retrouve ici aujourd'hui avec vous, à partager un maximum de mes idées pour vous aider à vous construire une vie extraordinaire, et que j'avance à pas de géants dans la construction de la vie qui m'inspire 
"La plupart des regrets sont des actes d'omission et non des actes de commission".
🔥🔥 N'attendez pas qu'il soit trop tard pour oser vivre la vie que vous désirez, et agissez dès aujourd'hui pour y arriver! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire