mardi 16 avril 2019

Toutes les actions que vous, même les plus minimes, sont des graines que vous semez et que vous récolterez.
Toute votre vie est donc conditionnée par la cohérence entre les actions que vous mettez en place et ce qui est réellement bon pour vous!
Pendant de nombreuses années, je n'avais pas conscience de ça et je ne me rendais pas compte que ma peur du regard des autres me faisait de plus en plus avancer vers une vie que je ne voulais pas.
 Chaque jour, je me rapprochais des rêves des autres, tout en m'éloignant inexorablement des miens...
Pire même, je ne savais même pas ce que je voulais vraiment, et j'étais incapable de définir clairement qui j'étais!
J'étais devenu malgré moi dépendant et prisonnier du regard des autres, et je me construisais une vie qui ne m'inspirait pas vraiment, une vie dans laquelle je me sentais de plus en plus las et vide en énergie.
🔥🔥 Et puis un jour, eurêka!!! J'en ai tellement eu marre d'en avoir marre (oui oui vous avez bien lu  ), que j'ai décidé d'arrêter de me soucier du regard des autres pour ENFIN commencer à vivre la vie que je désirais vraiment.
L'apprentissage fut long, laborieux, j'ai dû me remettre en question dans les moments difficiles et échouer pour avancer, mais quel bonheur extraordinaire d'avoir réussi à transformer ma vie!
🙃 Aujourd'hui, je me suis totalement libéré du regard des autres, et je consacre CHAQUE action de mes journées à réaliser ce qui est vraiment important pour moi en restant simplement et naturellement focalisé sur ce qui me fait vraiment plaisir! 
Et bien évidemment, ma vie a pris un tournant absolument incroyable, et je me lève chaque matin avec un énergie extraordinaire en sachant au plus profond de moi que j'avance chaque jour de plus en plus dans l'accomplissement de la vie qui m'inspire! ☀️☀️

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire