samedi 26 décembre 2015

Jus de Noni

Jus de Noni

Le jus de noni fortifie le système immunitaire

  • Booste intensément le système immunitaire
  • Redonne énergie, tonus et vitalité
  • Limite les risques d’infections en luttant contre de nombreux germes
  • Idéal en période hivernale
  • Pur jus de noni

Jus de Noni, qu’est-ce que c’est ?

Très connu depuis les temps les plus reculés le noni (Morinda citrifolia) est un fruit provenant du Pacifique Sud.
Il a de nombreuses propriétés : aide à fortifier le système immunitaire, action apaisante sur l’inflammation, les rhumatismes, les maux de tête.
Les bienfaits du noni révèlent un éventail de molécules uniques, telles que la morindine, le proxeronine, le damnacanthal, mais aussi les Vitamines A, C, E, le calcium, le potassium, le magnésium, le fer, ainsi que les minéraux et acides aminés, agissant en synergie pour une efficacité redoutable.
Existant également en capsules, le noni est idéal en jus pour les personnes qui souffrent de troubles de déglutition et qui ont du mal à avaler leurs gélules quotidiennes, mais aussi pour celles qui désirent savourer un jus de fruit frais aux notes gourmandes de cerises noires, d’orange et d’ananas.

Jus de Noni en complément alimentaire à boire, pour qui ?

  • Pour toute personne désireuse de renforcer son système immunitaire
  • Pour les hommes et femmes atteints d’infections chroniques virales ou bactériennes et désireux d’en limiter la gravité
  • Pour les hommes et femmes qui souffrent de maux de têtes et qui désirent en diminuer l’intensité et la fréquence
  • Pour les personnes atteintes de rhumatismes et souhaitant en atténuer les douleurs

Comment agit le complément à boire Jus de Noni, pour fortifier le système immunitaire, et contribuer à apaiser bon nombre de maux ?

Le jus de Noni favorise l’offensive des globules blancs contre les agents infectieux ainsi que leur neutralisation. Excellent atout pour l’immunité, le noni stimule et renforce les défenses naturelles, en boostant la production des principales cellules impliquées dans la réponse immunitaire de l’organisme (les macrophages puis les lymphocytes T et B).
Son action soutient le processus de phagocytose (défense contre les infections), et présente d’excellent avantage pour contribuer à lutter contre les microbes, parasites, champignons et germes néfastes tels que le Staphylococus aureus, Bacillis subtilis, Leishmania major, etc. Le jus de Noni permet ainsi d’agir efficacement pour contribuer à atténuer les infections des yeux, de la bouche, de la peau, mais aussi les états fébriles et candidoses(1).

Le jus de noni en complément à boire est un puissant analgésique, reconnu également pour ses qualités anti-inflammatoires. Particulièrement actif et d’une efficacité prodigieuse contre les symptômes rhumatismaux ou de fibromyalgie, le noni apaise et soulage  intensément les douleurs.
Favorisant la sécrétion de sérotonine (molécule du bonheur et de la sérénité), ce fruit améliore la qualité de sommeil, diminue les états anxieux, le stress et l’angoisse, puis aide à retrouver calme et bonne humeur.
Les dernières études réalisées mettent en avant le potentiel du Jus de Noni sur le cholestérol (2) et la tension artérielle(3).


le JUS de NONI



La plante du "MORINDA CITRIFOLIA" (de la famille des rubiacées) pousse en abondance toute l'année dans la région du Pacifique Sud (TAHITI et ses îles) et dans certains autres pays tropicaux. Elle produit un fruit plutôt remarquable que les Tahitiens appellent couramment "le NONO" mais qui est plus connu dans le monde entier sous le nom de "NONI". L'arbre du Morinda Citrifolia pousse à l'état sauvage ou cultivé et peut atteindre jusqu'à 5 mètres de hauteur.


Noni, jus de noni, noni Tahiti, Morinda Citrifolia, Tahiti Naturel, noni bio

Certains prétendent que le fruit du NONI ressemble à une grosse pomme de terre avec des "yeux". En fait, ce sont les petites alvéoles produites par la fleur du NONI qui se soudent les unes aux autres pour créer le fruit et cette apparence bosselée.

TROIS ÉTAPES DE MATURITÉ

Jus de noni bio, noni de Tahiti, Morinda Citrifolia, nono, remède médicinal, complément alimentaire  Jus de noni bio, noni de Tahiti, Morinda Citrifolia, nono, remède médicinal, complément alimentaire  Jus de noni bio, noni de Tahiti, Morinda Citrifolia, nono, remède médicinal, complément alimentaire