mercredi 10 février 2016

Rien ne va plus tout est possible

Rien ne va plus tout est possible – Denise Noël

 

Rien ne va plus tout est possible
Denise Noel


Utilisez vos obstacles pour libérer votre potentiel créateur, aller au bout de ce que votre coeur désire et créer une différence unique dans votre vie et votre entourage.

SOMMAIRE

Vous êtes doué ou passionné en art, en affaires ou en relations humaines mais vous en avez assez de vous mettre de la pression ou de tourner en rond sans satisfaction?
Vous êtes aux prises avec un désir qui provoque en vous un cocktail d’envie et de désespoir? Un échec qui vous brise le cœur ou un obstacle qui vous donne du fil à retordre?
Vous êtes coincé entre le goût de créer une différence par vos dons uniques et vos circonstances frustrantes?
 Grâce aux clés et aux pratiques présentées dans « Rien ne va plus tout est possible », vous pourrez utiliser vos obstacles et vos échecs pour :
  • saisir ce qui vous empêche d’aller au bout de vos élans, vos projets,  vos rêves.
  • libérer et exprimer votre plus beau potentiel sans vous mettre de pression.
  • rendre vos relations et vos créations captivantes, inspirantes et gratifiantes.
  • inspirer votre entourage en restant dans vos bottines sans vous sentir imposteur.
  • jouir du meilleur de vous  et vivre l’aventure unique pour laquelle vous êtes né. 
Vous aurez ainsi accès à un univers convivial où chacune de vos interactions, chacune de vos situations a le potentiel de devenir une réponse à ce que votre cœur désire et vous pourrez vous servir de tout ce que la vie vous présente pour cocréer avec elle un monde meilleur.

TÉMOIGNAGES
J’adore le livre de Denise Noël! L’approche et les clés qu’il offre nous ouvrent la porte d’un monde où tout conspire à notre plus grand bien. Les pratiques sont géniales, elles nous font découvrir avec humour des pistes créatrices et des guides aimants cachés dans tout, même dans les événements les plus difficiles, qui nous montrent le chemin vers ce que nos coeurs désirent.
 
Geneviève Brouillette comédienne
J’ai beaucoup apprécié « Rien en va plus tout est possible » qui m’a éclairé et fait voir comment on peut boycotter ce qu’on désire le plus. Enfin un livre, et Dieu sait que j’en ai lu des quantités, qui nous donne des exercices concrets, simples et efficaces pour sortir de la spirale de nos comportements répétitifs. J’applique les concepts et je vois réellement un changement positif.
 
Jean-Luc Valiquette acupuncteur
 

UN MOT DE L’AUTEUR

Depuis 40 ans, j’aide des gens passionnés, créateurs ou doués en art, en affaires, en communication et en relations humaines à utiliser tout ce qui leur arrive pour jouir d’une influence inespérée sur leur vie et leur entourage par la qualité de leur présence, leur expression et leurs créations.

Même si le Focusing est un outil essentiel pour nous mettre en contact avec la sagesse de notre corps, j’ai réalisé que la sagesse de nos interactions était tout aussi essentielle sinon plus. Qu’il y avait un intelligence créatrice et amoureuse à l’oeuvre dans chacune de nos interactions:  avec les autres, nos circonstances, nos malaises, nos talents, nos projets créateurs, nos obstacles,  nos échecs, le milieu où on vit…. Que se connecter à cette intelligence nous permet de découvrir dans tout ce que la vie nous présente des possibilités amoureuses et créatrices.

J’ai réalisé que quand je trouvais la vie injuste, elle était occupée à libérer mon cœur pour me rapprocher de ce qui me tient à cœur et en jouir.

J’ai saisi comment donner librement sa vraie et pleine présence nous rend créateur, nous comble et  nous allume au-delà de ce qu’on peut imaginer ou souhaiter.

J’ai compris que notre vraie grandeur vient du cœur qui nous permet de passer de la pression de la perfection à la joie de l’excellence et qu’on a besoin les uns des autres pour donner notre meilleur.
Et à ma grande surprise, j’ai découvert qu’on peut trouver des perles et créer de la magie à partir de tout, bon ou mauvais, beau ou pas, si on utilise les bonnes clés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire